Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disparition
30 novembre 2018

Reçu le 30.11

«  Hier soir, j'ai tenté de prendre contact avec quelqu'un.

Un moment de faiblesse, de panique. J'étais perdu. Il fallait que j'entende une voix familière, une voix qui allait me permettre de me contrôler, de respirer un peu mieux. Une voix qui allait me permettre de m'excuser d'être parti comme ça. Une voix comme une bouteille à la mer à laquelle j'allais pouvoir me raccrocher. 
J'ai utilisé plusieurs petits stratagèmes pour y arriver.
Tout a échoué... 
Mes tentatives n'ont pas fonctionné. Je suis resté seul avec moi-même, dans ma peur, mes larmes et mes doutes.
Et je crois que c'est une bonne chose... Cela a permis de ne pas rompre l'équilibre. Tout reste en place. Ma vie d'avant et celle de maintenant, sans aucun mélange.
Je vois ça comme un signe. 
Je dois me faire une place ici, aller de l'avant, sans chercher à torturer davantage tout ceux que j'ai certainement profondément déçus.
Un acte manqué. 
Voilà de quoi il s'agit.
D'un acte manqué.  »
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité